/
0/5

0 avis

Journée des paysages. Du paysage "tel que perçu" à l'expression des "aspirations des populations" : qui parle au nom de qui, et au terme de quels processus participatifs ? A- Journée I : perceptions et représentations sociales des paysages. 11 janvier 2017.-54 p. B- Journée II : entre perceptions et aspirations des populations en matière de paysages.- 1er mars 2017.-41 p.

TRANSY (J) | GUIBERT (M)

MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET SOLIDAIRE (MTES) | DIRECTION GENERALE DE L'AMENAGEMENT DU LOGEMENT ET DE LA NATURE | CGDD Direction de la recherche et de l'innovation

Edition : Paris : Ministère de la transition écologique - 2017

Les "journées des paysages" visent à débattre des outils et méthodes des politiques paysagères et, plus généralement, à questionner la place du paysage dans les autres politiques publiques. Les journées du 11 janvier et du 1er mars 2017 ont été établies par la Direction générale de l'Aménagement, du Logement et de la Nature, Bureau des paysages et de la publicité, en partenariat avec le Commissariat Général au Développement Durable (CGDD) qui a co-construit le programme.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Consulter en ligne

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs